PERROSEL

72 RUE DU CENTRE, 85800 LE FENOUILLER
SIREN: 342262920 SIRET: 34226292000016

Avis PERROSEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PERROSEL ?

Que voulez-vous savoir sur PERROSEL ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PERROSEL ou CAMBELL PARTNERS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHIC TOUTOU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PERROSEL?

PERROSEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

VILLA LANDREAU est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PERROSEL?

Pouvez-vous commander uniquement du café ordinaire ou décaféiné dans l'entrepôt PERROSEL?

PERROSEL - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Comment se présente la situation chezPERROSEL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

PERROSEL Questions fréquentes