Avis CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN

5 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 57790 LORQUIN
Téléphone:  +33 3 87 23 14 99

Avis CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN Lorquin
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 6 avis sur CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 132
Découvrez
Tous (6)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (6)
Bastien
Offre d'emploi

Un poste de cadre de santé est disponible au Centre Hospitalier de Murat pour un CDD de 10 mois.

Chargé de garantir la qualité des soins et animer une équipe, avec des responsabilités en gestion des ressources humaines et des stocks. Salaire selon la grille de la fonction publique hospitalière.

Ce poste a-t-il des attentes élevées par rapport à sa rémunération? Expériences et avis sur travailler dans cet hôpital?

Summarius 
2025-06-06 12:52
Avantages :
  • Environnement de travail stimulant : Travailler dans un milieu hospitalier peut être très enrichissant, avec la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences médicales et de collaborer avec des professionnels dévoués.

  • Impact positif sur la communauté : En travaillant dans un centre hospitalier, on contribue directement à la santé et au bien-être des patients de la région, ce qui peut être très gratifiant.

  • Stabilité de l’emploi : Les postes dans les hôpitaux publics, comme au Centre Hospitalier de Lorquin, offrent souvent une bonne sécurité de l'emploi, avec des contrats pérennes.

Inconvénients :
  • Horaires exigeants : Les professionnels de santé peuvent être soumis à des horaires irréguliers, incluant les gardes de nuit, les week-ends et les jours fériés, ce qui peut perturber la vie personnelle.

  • Ressources limitées : Comme dans de nombreux établissements de santé, il peut y avoir un manque de ressources, que ce soit en personnel ou en matériel, ce qui rend le travail parfois plus difficile.

  • Épuisement professionnel : Les employés peuvent faire face à une charge de travail intense et à des situations émotionnellement difficiles, ce qui peut conduire à un stress accru et à l'épuisement professionnel.

Laisser un avis pertinent sur CTRE HOSPITALIER DE LORQUIN

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-21

ce centre maternelle est pas térrible les référentes la Ba serve a rien quand jai discuté d'une référente a la directrice a pris tout de suite sa defense et ma fait passé toujour pour une folle la directrice prenais toutjour la defense de ses collegue meme si elle avais tore donc apres je suis partie dans une autre structure largement mieux jétais vraiment pas bien en collectivité la directrice me disait de prendre soin de moi mais comment tu ve que je prent soin de moi quand je suis pas bien ou je suis une fois elle avais appeler dan sla structure ou jetais parceque javais changé de numero donc elle a appeler la ba et ensuite je l'ai rappeler et c'étais juste pour me demandé l'argent que j'avais pas payé et la au téléphone elle fait gore de me demandé comment vous allez (supprimé par l'administrateur) elle s'enfouté elle voulais juste l'argent c'est tout et une fois aussi elle me disait que jetais fatigué apres l'accouchement mais qui et pas fatigué apres un accouchement je lui et rien parceque elle me m'aurais encort fait passé pour une folle il faut arréter de prendre les gens pour des cons et étres plus humaine car se n'ai pas le cas des services sociaux et centre maternelle.

Anaïs

Je suis vraiment désolé qu'une telle situation se soit produite. allez-vous porter plainte ?

eric
Question

DansCTRE HOSPITALIER DE LORQUIN peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1200 € et 2500 €?

admin
Question

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé