CHARL'ANTOINE 68

40 BD DE L EUROPE 68100 MULHOUSE
Transport et logistique

Avis CHARL'ANTOINE 68

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHARL'ANTOINE 68 ?

Que voulez-vous savoir sur CHARL'ANTOINE 68 ?

tintin08
Date de l'expérience: 2023-02-15

Société qui déprogramme les livraisons, c'est très génant... j'ai perdu une journée de travail, plus une 2ème pour, peut-être, recevoir ma commande!!! MERCI TRES SINCEREMENT

C vrai
C pas des professionnels mais des amateurs

Gégé
Date de l'expérience: 2022-11-11

Exactitude dans l'heure de livraison prévue. Livreurs courtois.

Sylvie

Bonjour, qui s'occupe de l'emballage et du déballage des meubles lorsqu'on a recours à eux svp?.

lolo

Bonjour,

Ceci est à déterminer avec eux en amont.

Sylvie

Est-ce que cette entreprise à une assurance au cas ou les meubles transportés sont endommagés?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Livreurs super sympa et professionnelle

Éléonore

Bonjour, est ce qu'ils sont assurés ? en cas de meubles endommagés est ce qu'ils sont couverts?

lolo

Bonjour,

Ce type d'assurance est obligatoire, bien sur. Si ce n'est pas le cas, vous vous êtes trompé d'adresse !

Cloe

D'accord merci et est-ce que lors du déménagement ils sont rapide et prudents?

Muriel B.
Date de l'expérience: 2022-10-28

Rapide et efficace , je conseille vivement leur service

Kelly

Bonjour, est ce que cette entreprise a des assurances en cas d'endommagement lors de la prestation?

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-04-05

La majorité des commentaires se concentrent sur le service de livraison de CHARL'ANTOINE 68, avec des expériences contrastées. Certains utilisateurs ont été mécontents en raison de déprogrammations de livraisons, ce qui a entraîné des désagréments et des pertes de temps. Cependant, d'autres ont apprécié l'exactitude et la courtoisie des livreurs, décrivant le service comme rapide et efficace. Comment évaluez-vous la fiabilité de CHARL'ANTOINE 68 en termes de livraison de produits ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de livraison ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits du service de CHARL'ANTOINE 68 en termes de livraison et de courtoisie des livreurs. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes de déprogrammation de livraison, ce qui a entraîné une perte de temps importante. Quelle est votre expérience avec le service de livraison de CHARL'ANTOINE 68 ?

Quelle est la durée du processus de recrutement chez CHARL'ANTOINE 68 ?

Y a-t-il des systèmes globaux CHARL'ANTOINE 68 mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de CHARL'ANTOINE 68 à se licencier ?

Comment l'entreprise CHARL'ANTOINE 68 structure-t-elle ses salaires ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CHARL'ANTOINE 68 ou SOCIETE INTER DEMENAGEMENT?

La liste de prix des déménagements dans SOCIETE INTER DEMENAGEMENT est-elle similaire à celle dans CHARL'ANTOINE 68?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR UMBERTO MARTONGELLI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHARL'ANTOINE 68?

CHARL'ANTOINE 68 Questions fréquentes