GROUPE SAMAT SA

ZONE INDUSTRIELLE , 38200 SEYSSUEL
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SAMAT SA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE SAMAT SA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SAMAT SA ?

Faut-il posséder des qualifications/cours pour travailler comme opérateur chez GROUPE SAMAT SA à Seyssuel ?

Est-il vrai que GROUPE SAMAT SA s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGROUPE SAMAT SA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-ce que le poste de CONDUCTEURS SPL POLYVALENTS Prinquiau et ambiance de travail chez GROUPE SAMAT SA sont-ils agréables, il y a une grande autonomie?

Je voudrais savoir si GROUPE SAMAT SA accepte des personnes pour des stages?

LVDJ, comme GROUPE SAMAT SA, gère-t-il d'autres entreprises?

GROUPE SAMAT SA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Ils disent qu'en GROUPE SAMAT SA je recevrai titres restaurants. Dans l'entreprise BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE aussi?

Quel poste dois-je essayer pour commencer mon aventure avec GROUPE SAMAT SA et quels sont plus ou moins les salaires. Il y a des offres sur le site: monster? Merci d'avance pour la réponse.

Presque tous les employeurs offrent maintenant certains avantages. Comment c'est sur le poste comptable dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous avez de jolis extras chez GROUPE SAMAT SA, mieux que d'autres entreprises autour de Seyssuel.

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de GROUPE SAMAT SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi qui est bien payé? On recherche des gens pour la position de TRESORIER H/F

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4900 €. GROUPE SAMAT SA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE SAMAT SA, je pense que ça va me manquer.

A ce jour GROUPE SAMAT SA m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

Attention, nouvelle offre de GROUPE SAMAT SA! Ils recherchent Conducteurs SPL Chimie H/F, prouvez!

Nouveau recrutement dans GROUPE SAMAT SA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GROUPE SAMAT SA Questions fréquentes