COJECOM

11 AVENUE ALBERT EINSTEIN, 69100 VILLEURBANNE

Avis COJECOM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COJECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COJECOM ?

J'ai entendu dire que COJECOM offre des revenus de démarrage plus élevés que RICHARD MARTINEZ PROMOTION, non?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de COJECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de COJECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que COJECOM subvient les repas des employés, comment est dans RICHARD MARTINEZ PROMOTION?

Est-ce que COVALAB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COJECOM?

COJECOM assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de COJECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, comment allez-vous? Fatigué de votre travail actuel? Le 2021-01-28, notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: Business Developer Rhône H/F ? Agence marketing digital

En COJECOM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

loic

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOJECOM?

mael

Oui, nous travaillons de 8 à 16

loic

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Vous connaissez bien COJECOM? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez COJECOM , nous attendons!

Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COJECOM.

Chef voulait à nouveau dans COJECOM!