AUTOMOBILES DANGEL

SIREN: 950058644 SIRET: 95005864400028 Téléphone: +33 3 89 82 22 64
Évaluation 2.5/5

Avis AUTOMOBILES DANGEL

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTOMOBILES DANGEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES DANGEL ?

FranckM
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Il est impossible d’avoir les biellettes de stabilisation d’un simple citroen berlingo Dengel! Au bout de 15 jours d’attente la réponse est pièces indisponibles! J’accepte de payer 250 euros des biellettes de berlingo qui devraient coûter 50 euros. Je pensais acheter un véhicule très fiable mais force est de constater que le sav ne suit pas et ne tient pas la route et que personne n’est capable de résoudre ce Problème.Une honte pour un telle marque.

Norbert

Je suis vraiment désolé de l'apprendre que vous disent ils concrètement face à ce manque de réactivité par rapport à votre problème?

Hasso kurdo
Date de l'expérience: 2018-04-02

Usine à éviter j'ai travailler pendant 3 mois. Ya pas de soutien d'équipe tout le monde pour sa gueule le moniteur se croit plus haut que les autre est sur tout qu il se prend pour des patron alors que ce n'est pas le cas. Pour un ga qui été empocher à peugeot mulhouse pendant 6 ans au tant que moniteur à perte cette usine surnommer danger

Cécile

Bonjour, vous vous êtes rendu compte de tout cela pendant que vous s'y travailler encore ? Etes vous toujours employé chez Eux ?

En raison de la proximité, LOCMAN et AUTOMOBILES DANGEL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que AUTOMOBILES DANGEL s'occupe de fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur?

Est-il vrai que AUTOMOBILES DANGEL s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

De près, je trouve LOCMAN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AUTOMOBILES DANGEL?

AUTOMOBILES DANGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que AUTOMOBILES DANGEL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GENESTIER? Qu'est-ce que tu penses?

fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTOMOBILES DANGEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise AUTOMOBILES DANGEL recrute pour un poste de Apprenti HSE H/F

Est-ce vrai que AUTOMOBILES DANGEL offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AUTOMOBILES DANGEL?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez AUTOMOBILES DANGEL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que préparatrice de commandes dans AUTOMOBILES DANGEL? C'est vrai que le salaire au ce poste est 1600 €?

En AUTOMOBILES DANGEL ils ont actuellement besoin de Apprenti Génie Electrique F/H.

AUTOMOBILES DANGEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Apprenti Génie Electrique R&D (H/F)!

AUTOMOBILES DANGEL Questions fréquentes