ECURIE DE LA PEPINIERE

Sport et loisirs
Évaluation 1.3/5

Avis ECURIE DE LA PEPINIERE

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECURIE DE LA PEPINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE DE LA PEPINIERE ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-09-09

Personnes détestables.
Si vous êtes du genre sado et que vous aimez être maltraité, c'est l'endroit idéal

Linda

Oh, c'est horrible... Pourquoi votre opinion est-elle si mauvaise? Qu'est-ce qu'il ont fait?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Expérience plus que désagréable personnel vraiment hautain, je ne recommande vraiment pas cet endroit !!!

Mathys

Bonsoir, mais je voulais savoir pourquoi ? C'est un bon endroit pour s'apprendre ou pas ? Est-ce que c'est un bon endroit pour les enfants ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Gérants détestables, écuries mal gérées, si vous n aimez pas votre cheval allez y …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Écurie qui se dit haut de gamme alors que c est tout le contraire

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations des utilisateurs une expérience très négative concernant les services et l'ambiance de travail chez ECURIE DE LA PEPINIERE. Les commentaires font état d'un personnel hautain, de gérants détestables, et d'une atmosphère générale mal gérée et peu accueillante. Ces retours soulignent un manque de respect envers les clients et une ambiance peu favorable. Quelles étaient vos attentes en vous rendant dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires dans d'autres entreprises du même secteur ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ECURIE DE LA PEPINIERE offre de meilleurs avantages sociaux que YCR?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans ECURIE DE LA PEPINIERE ou YCR?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ECURIE DE LA PEPINIERE?

ECURIE DE LA PEPINIERE organise des courses de chevaux?

Est-il vrai que ECURIE DE LA PEPINIERE s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

georges

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ECURIE DE LA PEPINIERE?

jeremy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bourven.fr/ ECURIE DE LA PEPINIERE.

georges

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Mauchamps? Quelles sont des conditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe chez ECURIE DE LA PEPINIERE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

ECURIE DE LA PEPINIERE Questions fréquentes