Avis LES PLANCHES SARL FVMC
Besse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est proposé un poste de Barman H/F saisonnier du 04 juillet au 06 septembre 2026, avec logement et repas inclus. Service midi et soir sur une brasserie d’environ 200 couverts, donc rythme soutenu.
Grosse attente sur l’autonomie et la créativité, en plus de la gestion des stocks et du respect strict de l’hygiène. En face, l’avantage clé reste le poste logé et nourri.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour ce type de saison, et le salaire est-il correct (il n’est pas indiqué) selon l’expérience chez LES PLANCHES ?
Léon
LES PLANCHES SARL FVMC a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises