CE CASTORAMA

ZAC DU CHAMP DE FOIRE, 77019 MELUN CEDEX
Organisations

Avis CE CASTORAMA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CE CASTORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur CE CASTORAMA ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Hhggv

Samuel
Date de l'expérience: 2021-03-25

Une équipe très à l'écoute, dans l'entraide, une rémunération mensuelle comme partout mais des superbes primes. Si vous aimez être au service du client et si vous aimez bricoler, vous y serez très bien.
Avantages : l'ambiance
Inconvénients : travailler le samedi

Maëlle

Est-ce que le travail est intéressant ?

Julia

Combien d'heures travaillez-vous par jour ? Avez-vous des pauses ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CE CASTORAMA ou UNION LOCALE CFTC, qu'en pensez-vous?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE CASTORAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1100 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en CE CASTORAMA?

Quelle est l'activité des syndicats ici?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CE CASTORAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CE CASTORAMA ou CE EOVI SERVICES ET SOINS a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que quelqu'un dans CE CASTORAMA utilise négativement la confusion en relation avec virus

claire

Combien vais-je gagner en tant que chef de rayon dans CE CASTORAMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Cette entreprise propose-t-elle un contrat assures la gestion administrative des formations : suivi des sessions ; facturation ; mise à jour des données informatiques, accompagnes les collaborateurs dans leurs parcours de formation et entretiens la visibilité du Service Formation de manière générale, as en charge la conception de supports de communication relatifs à la formation à ses employés?

Est-ce que vous savez si CE CASTORAMA accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Affréteur (H/F).

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse vraiment (le lien : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ee5dd47d4668393&fccid=e8bd5065322a50fc&vjs=3 ). Toutefois, j'ai besoin votre aide. Devrais-je postuler même si je n'ai pas l'expérience ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Melun? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Est-il déjà arrivé que dans CE CASTORAMA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quels sont les exigeances sur la poste de chef chez Melun

CE CASTORAMA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER(ÉRE) DE VENTE BATI (H/F) (18k €/an), Conseiller(ére) de vente Bati (H/F), Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction (10.03 €/heure)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCE CASTORAMA ?

CE CASTORAMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148NYBSÉquipier / Équipière Logistique!

Offre N° 148WTHYConseiller De Vente (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CE CASTORAMA.

CE CASTORAMA Questions fréquentes