LES TERRASSES DE LA CITE

5 PLACE MARCOU, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 483374880 SIRET: 48337488000019 Téléphone: +33 6 14 09 41 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TERRASSES DE LA CITE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES TERRASSES DE LA CITE ?

Que voulez-vous savoir sur LES TERRASSES DE LA CITE ?

Est-il vrai que LES TERRASSES DE LA CITE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans LES TERRASSES DE LA CITE comme dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TERRASSES DE LA CITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans LES TERRASSES DE LA CITE sont-elles plus fréquentes que dans AL RAWABI?

Est-il possible de couper Carcassonne du reste du pays?

Qu'est-ce qui constitue un succès pour le poste plongeuse? Quels sont les avantages non salariaux chez LES TERRASSES DE LA CITE a Carcassonne?

cedric

Je recherche un emploi en tant que commise de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

bernard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

cedric

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Avez-vous besoin d'un emploi? On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. La position pour vous: Chef de cuisine H/F Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Les-terrasses-de-la-cit%C3%A9/jobs/[Chef](/job/chef)-Cuisine-ab1c7f286d661bef?fccid=3140b02f35a06ffe&vjs=3

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LES TERRASSES DE LA CITE ou L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Je pense que LES TERRASSES DE LA CITE est une entreprise remarquable et avec bonne réputation

LES TERRASSES DE LA CITE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

L'entreprise LES TERRASSES DE LA CITE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise LES TERRASSES DE LA CITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES TERRASSES DE LA CITE Questions fréquentes