APICIUS

Clermont-Ferrand
SIREN: 499481364 SIRET: 49948136400028 Téléphone: +33 4 73 91 13 61
Restaurants et services alimentaires

Avis APICIUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APICIUS ?

Que voulez-vous savoir sur APICIUS ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? APICIUS ou PATA NEGRAà proximité?

Est-il vrai que APICIUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de APICIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de APICIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

APICIUS et LE CLAIR MONT ont leur propre boutique?

PATA NEGRA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que APICIUS?

Est-ce que APICIUS offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que le travail de caviste est bien rémunéré? J'ai entendue parler de 1600 € - est-ce vrai? Gestion est-elle correcte, sympathique et humaine?

Agréable de travailler avec APICIUS à Clermont-Ferrand car une bonne ambiance, l'équipe très professionnelle, dynamique, sérieuse et sympathique. Le milieu de Restaurants et services alimentaires très stimulant.

À quoi ressemblerait ma première semaine de travail au poste sommelière chez l'entreprise APICIUS? qui sait? merci beaucoup

En pensant à APICIUS ressentez-vous des émotions positives?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-2785857072307206299.

Y a-t-il d'actualités sur APICIUS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Chez APICIUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BFYHChef(fe) De Partie H/F.

APICIUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commis De Salle!

APICIUS Questions fréquentes