BOCA REVA

5 PLACE MANDAROUS, 12100 MILLAU
Restaurants et services alimentaires

Avis BOCA REVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOCA REVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOCA REVA ?

Laquelle des entreprises BOCA REVA ouU CAVALLU DI MARE fait son travail en hiver?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à U CAVALLU DI MARE ou à BOCA REVA?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de BOCA REVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOCA REVA s'occupe de les cafés?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BOCA REVA qu'en MONSIEUR ALBERT SIMON?

Je veux savoir quelles boissons produit BOCA REVA?

Savez-vous quelles sont vos exigences pour la position de serveuse? Je les écris ici: expérience: 1 an, accueillir le client et l'installer, débarrasser une table, nettoyer une salle de réception, prendre la commande des clients

Connaissez-vous bien BOCA REVA? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

cecile

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BOCA REVA?

lola

L'entretien à BOCA REVA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

cecile

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BOCA REVA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

BOCA REVA Questions fréquentes