LCC LOISIRS CAMPING CAR

La Flèche
SIREN: 803 889 187
L’expérience de l’utilisateur avec LCC LOISIRS CAMPING CAR n’est pas vérifiée

Avis LCC LOISIRS CAMPING CAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LCC LOISIRS CAMPING CAR.

100% des personnes recommandent

Combien l'entreprise LCC LOISIRS CAMPING CAR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LCC LOISIRS CAMPING CAR ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2022-07-07

Suite aux intempéries de grêle fin juin ayant endommagé notre camping car au même titre que tous ceux stationnés à Duttlenheim, Sébastien et Nicolas ont été des plus réactifs pour nous permettre de profiter de notre véhicule comme prévu le 09 juillet… BRAVO et MERCI à eux!
Grâce à eux, nous avons pu passer une magnifique soirée au sommet du Pic du Midi avec un concert de piano exceptionnel à 2800 m d’altitude et notre périple pyrénéen continue.

Lionel

Super ça!!! est ce que cette aide était elle payante?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en WALLE comme en LCC LOISIRS CAMPING CAR?

Il y a WALLE à proximité de LCC LOISIRS CAMPING CAR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CLOTURE A DOMICILE et dans la LCC LOISIRS CAMPING CAR suivante?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LCC LOISIRS CAMPING CAR? C'est important.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LCC LOISIRS CAMPING CAR?

lionel

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LCC LOISIRS CAMPING CAR? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Quoi de neuf sur le forum sur LCC LOISIRS CAMPING CAR. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.