COMWATT

Automobile
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec COMWATT n’est pas vérifiée

Avis COMWATT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMWATT.

1.8

Quel fournisseur d'énergie choisir panneau solaire ?

Que voulez-vous savoir sur COMWATT ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Pas sérieux du tout, Sav nul, et commerciaux qui se moquent de leurs clients une fois le matériel payé

Date de l'expérience: 2023-09-25

le pilotage des appareils ne fonctionne pas du tout
Comwatt ne répond pas toujours aux mails ni au téléphone
l'entreprise qui nous a posé les panneaux photovoltaïques n'est pas capable de procéder aux branchement de la box de façon à piloter le chauffe-eau, ni les autres appareils

Ahmed benmouloud
Date de l'expérience: 2023-01-07

Zéro de chez zéro cette boîte aucun service tout est à d’éploré

Arlette

Est ce qu'il y a eu un changement brusque de cette équipe? Pourquoi est ce désastre ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-27

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La plupart des commentaires indiquent une insatisfaction générale avec les services de COMWATT. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience positive avec cette entreprise ?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez COMWATT ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4000 €. Dans COMWATT, c'est comment ?

Je sais que TBL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COMWATT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COMWATT?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi pour le poste d'assistant administratif à Montpellier ? Sinon, nous vous invitons à la consulter sur https://www.indeed.fr/company/COMWATT/jobs/Assistant-Administratif-[Commercial](/job/commercial)-01e8d6b64b0218e4?fccid=9022e84c9953c0e9&vjs=3. Bonne chance !

Apparemment, Transparence RH offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez COMWATT?

Salut! Savez-vous comment va COMWATT actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous sommes COMWATT a Montpellier une entreprise stable qui cherche un Télévendeur(se) énergie renouvelable, merci de bien envoyer votre candidature!

COMWATT recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

COMWATT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Leads Qualificateur Expérimenté (H/F).