AMBULANCES ABM

91 RUE SAINT FARON, 77100 MEAUX
SIREN: 751918137 SIRET: 75191813700017 Téléphone: +33 6 60 62 55 34
Soins de santé

Avis AMBULANCES ABM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES ABM ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ABM ?

J'aimerais savoir si AMBULANCES ABM offre un emploi plus stable que AMBULANCES FAVIER MEAUX?

antoine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AMBULANCES ABM en tant que auxiliaire ambulancière?

maéva

Le recrutement est en cours chez AMBULANCES ABM. C'est une entreprise solide, donc oui

antoine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

AMBULANCES ABM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste d'ambulancière. L'entreprise semble être professionnelle.

AMBULANCES ABM recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière CCA/DEA (H/F), Ambulancier / Ambulancière CCA/DEA (H/F)

Est-ce que, selon vous, AMBULANCES ABM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Voulez-vous devenir Ambulancière? Postulez pour ce poste à Meaux.

L'entreprise AMBULANCES ABM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES ABM Questions fréquentes