MAVESSE

Vénissieux
Évaluation 2.5/5

Avis MAVESSE, Offres d'emploi

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAVESSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAVESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MAVESSE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Pensez-vous que MAINTENANCE INTERVENTION INDUSTRIELLES offre des conditions de travail plus confortables que MAVESSE?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MAVESSE ou MAINTENANCE INTERVENTION INDUSTRIELLES?

L'entreprise LCP ODYSSEE du coin n'a que des opinions positives comme MAVESSE?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de MAVESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que MAVESSE recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.

MAVESSE recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F - Camions de pompier / Groupes...

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MAVESSE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

MAVESSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

MAVESSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electromécanicien!

MAVESSE Questions fréquentes