Avis SA COUDENE MICHEL

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-05-09 19:13:32 avec la moyenne 2 étoiles
En quoi consiste le stage chez SA COUDENE MICHEL de Saint-Christol-lès-Alès ? A quel tarif peut-on s'attendre pour un tel stage ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-MICHEL-COUDENE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-77aa1cdcbcbceef9?fccid=68d33fceac0f1231&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de SA COUDENE MICHEL

La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. puisque la France produit, elle devrait avoir accès à la plupart des vaccins
romain
je suis d'accord !
Dans SA COUDENE MICHEL, vous pouvez travailler comme: chef de projet informatique, commercial, assistant commercial, technicien de maintenance industrielle, technicien
technicien est le poste le plus souhaitable dans SA COUDENE MICHEL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 37 fois.
Les revenus moyens de SA COUDENE MICHEL sont de 2005.
Bonsoir! Quels sont les gains du poste commercial? Combien il gagner par heure?:)
Aimez-vous les gens? Voulez-vous vous développer constamment? Notre entreprise de Saint-Christol-lès-Alès recrute du 2020-12-03
La branche de SA COUDENE MICHEL de Saint-Christol-lès-Alès recherche un nouveau Ingénieur Agroalimentaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
SA COUDENE MICHEL recherche à nouveau Contrôleur Qualité. Ont-ils développé ce département?
SA COUDENE MICHEL recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.
SA COUDENE MICHEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Marketing Et Communication!

martin
Écoutez, je me suis séparé de mon ancien employeur, pas plus de détails. SA COUDENE MICHEL ne recrute-t-elle pas pour technicien?
J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de SA COUDENE MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA COUDENE MICHEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de SA COUDENE MICHEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

SA COUDENE MICHEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous ne savez pas si SA COUDENE MICHEL, comme LES METS DE PROVENCE répare également les articles qu'elle vend?
Nana

C’est bien une étoile, pour une entreprise comme celle ci....

Ileana
@Nana

Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Pouvez-vous écrire pourquoi?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SA COUDENE MICHEL, LA SCALA MAROQUINERIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Mandy

....Vue l’état des plaques cuisson, les gens devrais même pas les ingéré mais bon on aime la bonne merde industrielle l’être humain x’D
Et vue la tête des produits et comme ils sont confectionnés... Heureusement, j’ai jamais manger coudene

Ps : tellement c’est sale et de la crainte, j’ai des boutons qui sorte. Un truc de malade cette entreprise...( et je dit pas tout ... ) Bon je pense que c’est partout pareil x’D
Et tu est payer au lance pierres.

Vous savez si SA COUDENE MICHEL s'occupe de la préparation des plats régionaux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SA COUDENE MICHEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SA COUDENE MICHEL?
Des employés de l'entreprise SA COUDENE MICHEL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Est-ce la position de technicien dans cette entreprise nécessite excel?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SA COUDENE MICHEL? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

connaît l'entreprise