Avis SA COUDENE MICHEL
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez SA COUDENE MICHEL ?
Travailler chez SA COUDENE MICHEL en tant que Chef de projet R&D semble être une opportunité passionnante pour ceux qui préfèrent les défis techniques et les projets stimulants. Pouvez-vous décrire le niveau d'autonomie accordé aux chefs de projet dans cette entreprise ? De plus, comment se déroule la collaboration entre les membres de l'équipe R&D et les autres services de l'entreprise ?
Ambiance mauvaise à cause de certaines personnes qui n’ont pas le courage d’assumer en face. Déjà que le salaire est merdique , je ne vois pas l’intérêt de rester dans cette boite
C'est compréhensible; mais quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez souhaité y travailler à la base ?
Par l’intérim pour avoir un emploi, mais vu le salaire que j’ai perçu, j’aurais mieux fait de rester à la maison. Au moins grâce à ce travail, je sais que je n’achèterais plus de « brande » coudene , si on peut appeler ça une brandade …
C’est bien une étoile, pour une entreprise comme celle ci....
Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Pouvez-vous écrire pourquoi?
....Vue l’état des plaques cuisson, les gens devrais même pas les ingéré mais bon on aime la bonne merde industrielle l’être humain x’D
Et vue la tête des produits et comme ils sont confectionnés... Heureusement, j’ai jamais manger coudene
Ps : tellement c’est sale et de la crainte, j’ai des boutons qui sorte. Un truc de malade cette entreprise...( et je dit pas tout ... ) Bon je pense que c’est partout pareil x’D
Et tu est payer au lance pierres.
Car c’est la réalité
Quels aspects de la fabrication de SA COUDENE MICHEL vous paraissent transparents ?