SA COUDENE MICHEL

SIREN: 307667584 SIRET: 30766758400030 Téléphone: +33 4 66 60 77 50
Évaluation 2.4/5

Avis SA COUDENE MICHEL

2.4

D'autres entreprises paient plus que SA COUDENE MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur SA COUDENE MICHEL ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ambiance mauvaise à cause de certaines personnes qui n’ont pas le courage d’assumer en face. Déjà que le salaire est merdique , je ne vois pas l’intérêt de rester dans cette boite

Moi
Date de l'expérience: 2024-03-01

Par l’intérim pour avoir un emploi, mais vu le salaire que j’ai perçu, j’aurais mieux fait de rester à la maison. Au moins grâce à ce travail, je sais que je n’achèterais plus de « brande » coudene , si on peut appeler ça une brandade …

Emilien

C'est bien dommage, est ce qu'il y a beaucoup de turn over au vu des salaires qui semblent ne pas vous satisfaire ? Le patron n'est il pas réceptif aux appels des employés ?

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Saint-Christol-lès-Alès ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Nana
Date de l'expérience: 2020-07-23

C’est bien une étoile, pour une entreprise comme celle ci....

Ileana

Je comprends que vous ne recommandez pas cette entreprise. Pouvez-vous écrire pourquoi?

Mandy
Date de l'expérience: 2020-06-07

....Vue l’état des plaques cuisson, les gens devrais même pas les ingéré mais bon on aime la bonne merde industrielle l’être humain x’D
Et vue la tête des produits et comme ils sont confectionnés... Heureusement, j’ai jamais manger coudene

Ps : tellement c’est sale et de la crainte, j’ai des boutons qui sorte. Un truc de malade cette entreprise...( et je dit pas tout ... ) Bon je pense que c’est partout pareil x’D
Et tu est payer au lance pierres.

Car c’est la réalité

Victoria

Est ce que vous travaillez là bas? Comment vous avez vu l'état de la cuisine et la saleté que vous décrivezN?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SA COUDENE MICHEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que SA COUDENE MICHEL est une bonne expérience pour se former avec les perspectives d'évolutions?

En quoi consiste le stage chez SA COUDENE MICHEL de Saint-Christol-lès-Alès ? A quel tarif peut-on s'attendre pour un tel stage ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAS-MICHEL-COUDENE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-77aa1cdcbcbceef9?fccid=68d33fceac0f1231&vjs=3?

Bonsoir! Quels sont les gains du poste commercial? Combien il gagner par heure?:)

Aimez-vous les gens? Voulez-vous vous développer constamment? Notre entreprise de Saint-Christol-lès-Alès recrute du 2020-12-03

martin

Écoutez, je me suis séparé de mon ancien employeur, pas plus de détails. SA COUDENE MICHEL ne recrute-t-elle pas pour technicien?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de SA COUDENE MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SA COUDENE MICHEL, comme LES METS DE PROVENCE répare également les articles qu'elle vend?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SA COUDENE MICHEL, LA SCALA MAROQUINERIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Vous savez si SA COUDENE MICHEL s'occupe de la préparation des plats régionaux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SA COUDENE MICHEL?

SA COUDENE MICHEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Marketing.

SA COUDENE MICHEL recherche actuellement un Technicienne De Maintenance Industrielle.

SA COUDENE MICHEL Questions fréquentes