VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE

Roissy-en-France SIREN: 827956780 SIRET: 82795678000023 Téléphone: 03 23 73 80 80

Avis VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE, Offres d'emploi

VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE à Roissy-en-France offre des stages de fin d’études ?
Mickael Date de l'expérience: 2021-03-25

Prise de rdv ou pas selon les besoins de l’enseigne Beaucoup de relationnel humain découverte des différentes attentes des entreprises

avantages

activité très diversifié.

inconvénients

frais de consommation en général

Vincent
@Mickael

Il y a une mutuelle ?

Mathilde
@Mickael

offrent-ils des tickets restos ?

Anna Date de l'expérience: 2019-11-20

Technico très bien suivis, véhicule, ordi, mutuelle, repas. un groupe proche de ses collaborateurs et dans l'écoute. Un management à la hauteur de mes attentes. Travail intense, expérience novatrice et enrichissante

Maxence Date de l'expérience: 2019-09-22

Il y a plusieurs personnes qui m'ont déconseillé d'acheter des voitures chez les concessionnaires Volkswagen à Villers-Cotterêts. Et puis j'ai trouvé quelques personnes qui disent que là-bas c'est bien. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

jean Date de l'expérience: 2019-09-22

Je voudrais bien acheter une Volkswagen Golf. Avez-vous peut-être déjà acheté une Volkswagen chez le concessionnaire à Villers-Cotterêts. Si c'est le cas dites-moi s'il vous plaît est-ce que les vendeurs de ce concessionnaire sont compétents ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6700 €. Quel taux offre VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE?

Bonjour a tous. Travaillez-vous pendant 8 heures au poste Acheteur Marketing CDD - F/H?
Bonjour, qui combien d'années d'expérience dois-je avoir pour obtenir un emploi chef de produit? Merci beaucoup de vos retours.
Quel est le salaire standard au poste de chef à Villers-Cotterêts? La date de mon entretien d'embauche s'approche et je sais que les recruteurs demandent les prétentions salariales... Je serai très reconnaissant pour vos réponses :)
Bonjour. Je travaille en tant que chef avec anglais depuis 10 ans. J'ai une grande expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Villers-Cotterêts qui cherche un employé avec mes connaissances ? Merci de votre aide.
anglais nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?? Merci!
De près, je trouve LENZE SAS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE?
Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE ou D&FI MANAGEMENT?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Les postes à [position] sont-ils à risque?
Vous voulez travailler chez Volkswagen Group à temps plein? Pour notre agence de Villers-Cotterêts nous recherchons actuellement un stagiaire qualité parlant l’allemand et l’anglais. Postulez dès maintenant.

VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion working capital et coûts logistiques F/H (A négocier), Conseiller Qualité Technique F/H (A négocier), Apprenti.e - Analyste Marketing et Pricing Véhicules d'Occasion
Mes missions comme contrôleur de gestion ce sont être le Support Controlling After Sales et la responsabilité du Controlling de l'activité Envoi Direct, un acteur participatif des clôtures mensuelles et annuelles, responsable du suivi des budgets marketing, en charge du suivi des supports financiers Maisons Mères, l'interface avec le département comptabilité, en charge de la préparation des reporting et des présentations, je dois connaître power Point et anglais.

VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE – ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION ŠKODA (H..., Apprenti(e) Analyste Marketing et Pricing Véhicules d’Occasi..., Stage – Analyste Marketing AUDI (H/F)

VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contröleur de gestion h/f (CDI), MANAGER VO central (H/F)
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Volkswagen Group France? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Le 2022-07-09 une autre annonce de VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE recrute pour le poste Apprentissage ? Contrôle De Gestion Sociale (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE dans les réseaux sociaux

Un nouveau message a été publié sur Twitter VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE ?

VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE - exigences typiques : vous disposez d'une parfaite connaissance des différents services de la distribution automobile, votre excellent relationnel et vos capacités commerciales ne sont plus à prouver, vous avez le tempérament d'un compétiteur, offre typique : primes, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 5833 € par mois