LE CAFE DE LA PLAGE

La Couarde-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE DE LA PLAGE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE CAFE DE LA PLAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DE LA PLAGE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LE CAFE DE LA PLAGE et AU POINT CHAUD DES DELICES DE RE ont des structures similaires?

Sans doute, dans LE CAFE DE LA PLAGE, ils paient plus cher pour commencer que dans BIERE SHOP? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE COMPTOIR A LA PLAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE CAFE DE LA PLAGE?

Est-ce que LE CAFE DE LA PLAGE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cuisinier / Cuisinière - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CAFE DE LA PLAGE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Est-ce que l'entreprise LE CAFE DE LA PLAGE est digne de confiance?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LE CAFE DE LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (40k € a 41k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Je ne vois pas de nouvelles informations sur LE CAFE DE LA PLAGE , savez-vous ce qui se passe?

LE CAFE DE LA PLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Crêpier / Crêpière!

La branche de LE CAFE DE LA PLAGE de Saint-Quay-Portrieux recherche un nouveau Second De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE CAFE DE LA PLAGE Questions fréquentes