CAMPING LA CARABASSE

AVENUE DE LA MER, 34450 VIAS
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA CARABASSE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAMPING LA CARABASSE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA CARABASSE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA CARABASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

SAS CAMPING LE NAPOLEON HOMAIR VACANCES est-il un meilleur employeur que CAMPING LA CARABASSE à proximité?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LA CARABASSE ou en CAMPING DU DOMAINE SAINTE CECILE?

CAMPING LA CARABASSE comme CAMPING LES BLEUETS offre des forfaits pour Noël?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA CARABASSE?

anna

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir employé de ménage pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

marine

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

anna

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment prend-il soin des employés de CAMPING LA CARABASSE pendant la pandémie?

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CAMPING LA CARABASSE?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CAMPING LA CARABASSE?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CAMPING LA CARABASSE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Quelles sont vos opinions sur CAMPING LA CARABASSE? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme assistant administration des ventes?

CAMPING LA CARABASSE recrute récemment pour des postes :

Superviseur Ménage (H/F)

CAMPING LA CARABASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réceptionniste pour la première fois.

Offre N° 156HSZLEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Airde M (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING LA CARABASSE.

CAMPING LA CARABASSE Questions fréquentes