TRANSCAN

Location de logements
Évaluation 3.8/5

Avis TRANSCAN

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSCAN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCAN ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-10-17

Un processus de recrutement qui laisse a désirer...et la couronne est que l'on écarte votre candidature et refuse de dire le motif bien qu'évident....Message à l'entreprise, cela porte un nom!

Mateo

Bonjour, quelle était cette raison selon vous ? vous l'aviez pressenti ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Scam ou pas?

Michèle

Je ne comprends pas votre avis ? Pourquoi vous parlez du scam ? D'avance merci pour votre aide

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TRANSCAN que dans LS 34 ?

Je sais que TRANSCAN emploie des personnes handicapées. 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE le fait aussi?

Des produits comme TRANSCAN ou LA SAUVAGERIE fonctionnent mieux?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans TRANSCAN?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TRANSCAN? Avez-vous également une réclamation?

dorian

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TRANSCAN? Sont-elles même payés pour ce poste?

estelle

Oui, et dans TRANSCAN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

dorian

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Carros, merci

Bonjour, je voudrais travailler chez TRANSCAN. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

TRANSCAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cariste.

TRANSCAN recrute actuellement pour le poste de CARISTES (H/F). C'est peut-être toi?

TRANSCAN Questions fréquentes