CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX ?

Ju'
Date de l'expérience: 2022-07-29

A fuir... Les coachs APA, les ergothérapeutes, ergonomes et compagnie sont géniaux... Les médecins.. n'en parlons pas...

Arlette

Tu penses que les médecins n'ont pas assez du temps pour s'occuper correctement de leur patient

d_ones
Date de l'expérience: 2022-05-20

Un vrais manque de suivi on s'ennuie très vite et très vite laisser a nous même dans beaucoup d'atelier.
certain moniteur on oublier que les personne admis dans ce centre ne son pas leur petit personnel.

Franck

Bonjour, mais je pense que vous exagérez un peu... Comment il est possible que cette société qui est correcte et solide peut avoir des problèmes ? Vous êtes un patient en fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-24

Bien bon souvenir

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3500 €. Est-ce similaire dans CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX?

J'ai entendu dire que CENTRE HOSPITALIER DE VITRE offre aux employés mutuelle, dans CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX, vous en avez aussi?

JS BIARD DEMENAGEMENTS et CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

jérémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de responsable maintenance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX?

theo

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

jérémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

La branche de CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX à Vern-sur-Seiche recherche un nouveau employé pour le poste de Enseignant APA H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX de Vern-sur-Seiche recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX Questions fréquentes