Avis CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX
L'entreprise ASSOCIATION LE PATIS FRAUX est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX?
Une opportunité CDI pour Responsable des Services Généraux au Centre de Réadaptation du Patis Fraux!
Statut cadre, le poste nécessite une solide expérience et une maîtrise de la réglementation des bâtiments ERP. Rôle stratégique impliquant maintenance, sécurité, gestion budgétaire et pilotage des achats.
Les exigences sont-elles bien alignées avec les avantages? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail dans ce type de structure?
Les responsables de ce centre n'auraient t'ils pas compris l'idéologie de ce concept qu'est la réadaptation et la rééducation physique , psychologique professionnelle par manque de réelles expériences variées allant de l'entreprise individuelle métiers traditionnels,les manufactures , usines high tech,au monde du numérique
Quelles sont les qualifications du personnel dans ce centre pour gérer un si large éventail de disciplines de réadaptation ?
A fuir... Les coachs APA, les ergothérapeutes, ergonomes et compagnie sont géniaux... Les médecins.. n'en parlons pas...
Un vrais manque de suivi on s'ennuie très vite et très vite laisser a nous même dans beaucoup d'atelier.
certain moniteur on oublier que les personne admis dans ce centre ne son pas leur petit personnel.
Bien bon souvenir
Est-ce que CENTRE DE READAPTATION DU PATIS FRAUX met en place des actions pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?