VAC ACTION SANTE

Évaluation 4.4/5

Avis VAC ACTION SANTE

2 abonnés
4.4

Comment faire des vacations infirmier ?

Que voulez-vous savoir sur VAC ACTION SANTE ?

Dbordin
Date de l'expérience: 2022-12-26

Équipe à l’écoute et joignable pour tous autres questions. Je recommande Vac’Action ils sont top

Esteban

Merci pour ces informations ! Est ce que avec cette entreprise de recrutement garantie le contrat en CDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Le payement

Date de l'expérience: 2021-12-13

nulle compliqué pour s'inscrit son trop exigent pour rien.

Annette

Mais c'est normal qu'une entreprise soit exigeante, c'est même bien si elle se spécialise dans la santé, vous n'êtes pas d'accord ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-11

Question aux employés:
Vacation poste infirmière

Audrey

Etes-vous une infirmière diplômée d'État ? Combien d'années d'expérience avez-vous?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-27

Les managers sont à l'écoute et savent répondre aux besoins des collaborateurs. Ils accompagnent chacun des employés dans leurs idées et projets pour les aider à les mener à leur réussite. On y trouve differents secteurs tout aussi intéressant les uns des autres. Ce stage m'a beaucoup appris.

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-18

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail comme un aide soignant. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail est agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si on trouvait facilement du travail grace à cette agence. J'entendais que c'était interessant pour les vacations. Voila j'attends vos réponses avec impatience.

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-06

Quel est le processus de recrutement suivi par l'entreprise VAC ACTION SANTE pour pourvoir un poste vacant ?

L’entreprise VAC ACTION SANTE prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à VAC ACTION SANTE pour ses relations professionnelles?

Quelles sont les procédures mises en place pour résoudre les conflits et les problèmes au sein de VAC ACTION SANTE ?

Quel poste peut travailler en télétravail chez VAC ACTION SANTE ?

Dites-moi combien je peux gagner chez VAC ACTION SANTE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

kevin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VAC ACTION SANTE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir que VAC ACTION SANTE recherche actuellement des gens pour travailler comme préparateur en pharmacie, pouvez-vous me dire?

Est-il vrai que VAC ACTION SANTE s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Est-ce que VAC ACTION SANTE à Clamart offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur leur site (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6b57388762c8d4e9&fccid=80f5c69ac8372ba5&vjs=3).

Une question pour ceux qui travaillent Sèvres en tant qu' aide soignant: Est-ce que vous êtes plus réticents à démissionner qu'avant la pandémie?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en RENE DERHY ou en VAC ACTION SANTE?

Est-il vrai qu'en SYNERGIE, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en VAC ACTION SANTE?

VAC ACTION SANTE mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VAC ACTION SANTE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Attention, nouvelle offre de VAC ACTION SANTE! Ils recherchent Vacations IADE (H/F) - Hôpital Proche De ROUILLY, prouvez!

VAC ACTION SANTE ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VAC ACTION SANTE Questions fréquentes