CELT'ETANCH

70 RUE DE LA TOUR D AUVERGNE 29000 QUIMPER France
SIREN: 402 650 907

Avis CELT'ETANCH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CELT'ETANCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CELT'ETANCH ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-01-04

Pas de suivi de commande ou suivi de chantier, ne rappelle jamais malgré de nombreux messages téléphone et émails.

Manuel

@Jean je suis inquiet pour votre message, puisque je voulais faire appel à eux. Qu'est ce qui n'a pas suivi par eux, ils ont quand même commencer les travaux ?

Oui pas de suivi de chantier

Manuel

Ils ont quand même démarrer votre chantier ?

SOCIETE RIVALIN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CELT'ETANCH?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CELT'ETANCH, SOCIETE RIVALIN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CELT'ETANCH pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

J'ai entendu dire que SCI EGIORT basé près de CELT'ETANCH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

qui recommande CELT'ETANCH a Quimper en tant qu'un employeur? Quelle est votre opinion sur eux?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CELT'ETANCH?

nathalie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Salut! Vous connaissez bien CELT'ETANCH? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CELT'ETANCH ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

CELT'ETANCH Questions fréquentes