ARGOS DEVELOPPEMENT

6 RUE DE SILGUY, 29000 QUIMPER
SIREN: 421346842 SIRET: 42134684200022
Construction et immobilier

Avis ARGOS DEVELOPPEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARGOS DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARGOS DEVELOPPEMENT ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de ARGOS DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

ARGOS DEVELOPPEMENT ou SOCIETE D AMENAGEMENT DU FINISTERE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les augmentations dans ARGOS DEVELOPPEMENT sont-elles plus fréquentes que dans SOCIETE D AMENAGEMENT DU FINISTERE?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de ARGOS DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société ARGOS DEVELOPPEMENT est calme?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez ARGOS DEVELOPPEMENT?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

victor

Il est répertorié sur http://www.argos-dev.com/ ARGOS DEVELOPPEMENT. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ARGOS DEVELOPPEMENT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans ARGOS DEVELOPPEMENT ainsi que dans SOCIETE D AMENAGEMENT DU FINISTERE?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société ARGOS DEVELOPPEMENT?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ARGOS DEVELOPPEMENT ?

ARGOS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes