OSGAPI

Finance et assurances
Évaluation 4.6/5

Avis OSGAPI

4.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OSGAPI ?

Que voulez-vous savoir sur OSGAPI ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste d'assistant.e de direction chez OSGAPI implique la gestion du courrier, l'accueil téléphonique, la gestion des commandes de fournitures, des devis et des factures, ainsi que le montage des dossiers de candidature aux marchés publics. OSGAPI recherche un candidat ayant un Bac+2 avec au moins un an d'expérience, de bonnes compétences en bureautique et une maîtrise de l'expression écrite et orale. Est-ce que l'entreprise prévoit une formation ou un soutien spécifique pour aider le nouvel employé à se familiariser avec les tâches spécifiques du poste ?

Kamelia
Date de l'expérience: 2022-05-03

Avis Epil 4 Nîmes ne vous faite pas avoir ! Au début ces génial ! 2 mois zéro poil puis tout reviens en double ! Avec poils qui pousse à l’intérieur de la Peau et forme de gros bouton disgracieux ! Le patron fait supprimer tout l’ensemble des commentaires et ce met des avis positif !

Margaux

Soit vous avez confondue d'entreprise, soit l'entreprise de topographie a changé de nom dans les deux cas vous ne parlez pas de la même chose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-03

Ce n’est pas vrai

Lou

Vous avez peut-être quelque chose à nous dire? Pouvez-vous nous donner plus d'_information?

Inspiron
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Excellent !

Ce n’est pas vrai

Éléonore

C'est bien de démentir mais c'est aussi important de donner les raison de ce démenti?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MEDLEB à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OSGAPI?

Alice

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez OSGAPI peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez OSGAPI, c’est Oui. L’équipe de OSGAPI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? OSGAPI ou ALLIANCE EXPERTS GARD?

Des conditions de travail sont meilleurs dans OSGAPI ou dans KPI GROUPE? Merci pour vos opinions

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans OSGAPI?

L'ambiance de travail et l'esprit d'équipe dans OSGAPI, la proximité du management sont des atouts majeurs. temps plein, CDD sur le poste ingénieur

Dans OSGAPI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

françois

Connaissez-vous le NIF de OSGAPI? Je ne trouve nulle part.

alain

J'ai ce numero 835125428, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OSGAPI.

françois

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://osgapi.com/, merci.

Je pense de travailler chez OSGAPI. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur OSGAPI n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

OSGAPI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction pour la première fois.

L'entreprise OSGAPI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OSGAPI Questions fréquentes