BATICONCEPT CONSTRUCTION

10 RUE JEAN FRANCOIS CAIL, 79000 NIORT
Construction et immobilier

Avis BATICONCEPT CONSTRUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATICONCEPT CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BATICONCEPT CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise à proximité, AGRO SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de BATICONCEPT CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que AGRO SERVICES basé près de BATICONCEPT CONSTRUCTION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de BATICONCEPT CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BATICONCEPT CONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

BATICONCEPT CONSTRUCTION a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je sais qu'il y a une entreprise ACRYLCOLOR près de BATICONCEPT CONSTRUCTION. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

xavier

On suppose que BATICONCEPT CONSTRUCTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir! J'habite à Niort et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise BATICONCEPT CONSTRUCTION recrute?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BATICONCEPT CONSTRUCTION? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

BATICONCEPT CONSTRUCTION Questions fréquentes