Avis MAIRIE DE VENDENHEIM
Bas-en-Basset
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est le recrutement chez MAIRIE DE VENDENHEIM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Manon
Une opportunité à la Mairie de Vendenheim comme Animateur/Animatrice jeunesse!
Vous concevrez et gérerez des activités d'animation en suivant le projet éducatif. Nécessite la gestion des ALSH et de l'Espace Info Jeunes, avec une responsabilité administrative et budgétaire.
Les attentes et tâches semblent-elles équilibrées avec ce rôle? Qui peut partager des expériences sur ce poste à la mairie?
Entreprises similaires dans la région