Repsco

Bas-en-Basset

Avis Repsco

Quel est le capital social de l'entreprise 93 + 75p ?

Que voulez-vous savoir sur Repsco ?

Quelle formation la formatrice de Repsco fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans Repsco est: Très bon
Avantages: Oui
Repsco devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Il existe un système de bonus dans Repsco: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros

Repsco à proximité est DANSET BROTHERS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Peut-être qu'il y a un employéchez Repsco qui a de nouvelles informations pour nous?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Repsco. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour l'indice.

Quels revenus puis-je espérer pendant le stage chez Repsco et immédiatement après celui-ci ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: optioncarriere?

C'est bien que WOKI TOKI offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise Repsco a également ce privilège?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Repsco?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 3000 €. Combien Repsco peut offrir?

mehdi

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Repsco ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à Repsco?

Est-ce qu'il y a les avantages comme ordinateur portable dans cette entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Ressources Humaine Et Formation H/F, que Repsco recherche actuellement.

Repsco recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Ressources Humaines Et Formations H/F!

Repsco Questions fréquentes