
Avis Repsco
Poste de Délégué Médical Spécialiste/Hospitalier chez un laboratoire international!
Recherche un profil avec plus de 3 ans d'expérience et des compétences en gastroentérologie ou infectiologie. CDI possible après un CDD, offre une rémunération mixte, véhicule et remboursement de frais.
Les exigences de ce poste sont-elles proportionnées aux avantages proposés? Qui a des retours sur l'évolution de carrière dans ce secteur?
Peut-être qu'une personne employée chez Repsco pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans Repsco est: Très bon
Avantages: Oui
Repsco devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Il existe un système de bonus dans Repsco: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Peut-être savez-vous si dans Repsco un employé peut obtenir mutuelle comme dans ADLERE?