VEGEA

5 Avenue Caroline, 92210 Saint-Cloud

Avis VEGEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VEGEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VEGEA ?

Les employés de l'entreprise VEGEA reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de Outscale?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4200 €. Est-ce le cas avec VEGEA? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que VEGEA a plus d'heures supplémentaires que dans CARAY, qui est à proximité?

Est-ce que VEGEA propose à tous ses salariés un contrat de travail? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

VEGEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Si vous voulez obtenir un travail bien rémunéré, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165762543W

benjamin

Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VEGEA et sont-elles rémunérées?

clara

Hé, en travaillant comme consultant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

benjamin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Actuellement je cherche un emploi comme commercial. Savez-vous que la société VEGEA se trouve à Saint-Cloud?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

VEGEA recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / ACHETEUR OBJETS PUBLICITAIRES F/H, COMMERCIAL / ACHETEUR OBJETS PUBLICITAIRES F/H (32k € a 55k €/an), CONSULTANT EN COMMUNICATION PAR L'OBJET F/H (32 - 60 k€ brut annuel)

Je voudrais gagner 2666 €. Est-ce possible ici ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez VEGEA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

VEGEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CADRE CDI.

VEGEA Questions fréquentes