LEUL Menuiserie

Thouars

Avis LEUL Menuiserie

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEUL Menuiserie ?

Que voulez-vous savoir sur LEUL Menuiserie ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LEUL Menuiserie ou l'entreprise LEUL MENUISERIES qui est à proximité ?

Est-ce que LEUL Menuiserie offre une meilleure assurance pour les employés de LEUL MENUISERIES à proximité?

Apparemment, en LEUL MENUISERIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LEUL Menuiserie voisine. C'est vrai?

Est-ce que LEUL Menuiserie vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Le salaire menseul ici est vraiement bon 1600 €

jeremy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEUL Menuiserie, en tant que monteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léo

Chez LEUL Menuiserie, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jeremy

C'est dommage, je pensais que dans LEUL Menuiserie est différent.

Quelqu'un sait que LEUL Menuiserie recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLEUL Menuiserie , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LEUL Menuiserie Questions fréquentes