PEMACO

76 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PEMACO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEMACO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEMACO ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, PEMACO ou BERMAN ET ASSOCIES CONSEIL?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BERMAN ET ASSOCIES CONSEIL que dans PEMACO?

PEMACO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUDIATIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PEMACO?

Est-il vrai qu'en PEMACO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PEMACO? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez PEMACO ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur PEMACO? Je cherche un emploi à Villeurbanne depuis longtemps.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur PEMACO en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

PEMACO Questions fréquentes