EXT-RESSOURCES

7 RUE ALAIN DORDELIN, 56100 LORIENT
SIREN: 821713062 SIRET: 82171306200015 Téléphone: +33 6 08 27 01 49
Ressources humaines

Avis EXT-RESSOURCES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EXT-RESSOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur EXT-RESSOURCES ?

Dans EXT-RESSOURCES comme dans GRPT EMPLOYEURS INSERT QUAL BAT ET TP une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme GROUPEMENT D EMPLOYEURS ACTIVY. Est-ce que EXT-RESSOURCES les donne également?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1200 € à 2400 €. EXT-RESSOURCES est en mesure de les battre?

Bonjour, pouvez-vous recommander EXT-RESSOURCES? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de EXT-RESSOURCES?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez EXT-RESSOURCES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3756620978614296232? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?

EXT-RESSOURCES recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR HSE F/H (55k € a 65k €/an), DIRECTEUR HSE F/H (55 - 65 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Consultant Erp? Postulez pour ce poste à Landivisiau.

La branche de EXT-RESSOURCES de Landivisiau recherche un nouveau Gestionnaire Paie. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXT-RESSOURCES Questions fréquentes