ADAR Flandre Métropole

Lambersart
SIREN: 775 761 067 Téléphone: +33 3 28 33 65 10
Conseils et services aux entreprises

Avis ADAR Flandre Métropole, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADAR Flandre Métropole ?

Que voulez-vous savoir sur ADAR Flandre Métropole ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Voulez-vous faire partie de notre équipe? ADAR Flandre Métropole recrute: Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

earl

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de ADAR Flandre Métropole?

thomas

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de ADAR Flandre Métropole. Voici leur appel 03 28 33 65 10 actuel.

earl

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Vous travaillez chez ADAR Flandre Métropole? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ADAR Flandre Métropole a-t-elle fourni à ses employés?

ADAR Flandre Métropole recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Responsable de secteur d'aide à domicile, RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ADAR Flandre Métropole? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

ADAR Flandre Métropole recrute pour le poste de Offre N° 149DMFSAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ADAR Flandre Métropole recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

ADAR Flandre Métropole Questions fréquentes