GAEC GMF

Ansac-sur-Vienne
SIREN: 422079798 SIRET: 42207979800019
Agriculture

Avis GAEC GMF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GAEC GMF ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC GMF ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-01-25

J'ai effectuer un remplacement au sein de la GMF, une belle cohésion d'équipe, un management de proximité et de belles valeurs humaines ont fait de la GMF une de mes meilleures expériences professionnelles. Les locaux sont agréables, et les avantages mis en places également.

Ambre

Pourriez-vous donnez plus d'avantages ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-23

Beaucoup d’avantages pour les salariés,environnement motivant. Après, en ce qui concerne le travail en lui-même c’est intéressant et le plus important selon moi la possibilité de garder un bon équilibre entre la vie professionnelle et privée

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans GAEC GMF ou dans une autre entreprise de la région - OZALP TRAVAUX PUBLICS?

Est-il vrai que GAEC GMF s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

L'entreprise GAEC GMF n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PRACHT MENUISERIES?

GAEC GMF vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Responsabilités d'un conseiller clientèle chez GAEC GMF à Levallois-Perret ? Merci d'avance :)

christophe

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

Quel est https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165502607W le plus riche en informations sur cette entreprise ?

Vous trouverez notre offre et nos exigences sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39c1bc808f7613b5&fccid=3c3b6587a3af41d8&vjs=3

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAEC GMF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GAEC GMF ou MONSIEUR XAVIER BOYER?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GAEC GMF a-t-elle un problème avec cela?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

GAEC GMF recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle - Agence F/H (A négocier), Conseiller développement Relation Client - Agence F/H (A négocier), Conseiller développement relation client-Conseil et vente F/H (A négocier)

Nous avons posté une offre d'emploi pour la position de conseiller clientèle sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164817090W.

Pensez-vous que GAEC GMF mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

GAEC GMF est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Développement Indemnisation Et Relation Client F/H pour la première fois.

Conseiller Développement Relation Client-Conseil Et Vente F/H - GAEC GMF recrute actuellement pour ce poste.

GAEC GMF Questions fréquentes