SERGE FERRARI SAS

Saint-Jean-de-Soudain

Avis SERGE FERRARI SAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SERGE FERRARI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE FERRARI SAS ?

Je suis passé chez Serge
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise qui vous fais miroiter une embauche après de nombreux mois en intérim puis en cdd, vous lessive puis vous mets à la porte. Salaire intéressant si embauche mais gestion humaine catastrophique. Point régulier avec un responsable de production et un chef d’équipe qui ne s’intéresse pas au travail effectuez mais qui pourtant vous juge à l’aveugle ou plutôt à la tête du client. Regrettable au vue de la notoriété internationale de l’entreprise. A fuir…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-28

Belle entreprise où techniquement le travail est très intéressant mais l'état d'esprit interne est négatif voire nocif. La gestion des problèmes se réalise dans la plus grande confusion où l'on cherche des coupables plutôt que des solutions. Les manques de moyens et les objectifs ambitieux mettent les équipes à la peine et le retour sur investissement n'est que très peu félicité ou au moins reconnu.

Dorian

Pourquoi les moyens ne sont pas accessibles ?

Mathilde

les salariés sont-ils ambitieux ?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de SERGE FERRARI SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SERGE FERRARI SAS à proximité CHARVERON FRERES?

Les marchandises dans SERGE FERRARI SAS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ABC TISSAGE?

Bonjour a tous! Quant a la position de Stagiaire en data marketing a Saint-Jean-de-Soudain, quels sont les gains?

Apparemment, SERGE FERRARI SAS offre de bonnes conditions d'emploi. EUROFIXATION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Comment SERGE FERRARI SAS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Obtenez une expérience professionnelle précieuse, nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Envoyez-nous vos CV via apec

En quoi SERGE FERRARI SAS est-elle spécialisée?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Saint-Jean-de-Soudain?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SERGE FERRARI SAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SERGE FERRARI SAS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de SERGE FERRARI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SERGE FERRARI SAS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef De Produit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SERGE FERRARI SAS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef De Produit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERGE FERRARI SAS Questions fréquentes