CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES

Marseille 07
SIREN: 890052095

Avis CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES ?

Que voulez-vous savoir sur CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES ?

Nicky
Date de l'expérience: 2024-04-18

Tout est sympa sur ce paquebot...Le personnel parle français...tout est fait avec simplicité et efficacité...on est bien à tous les niveaux...l’ambiance est exceptionnel.

Guillaume

Bonsoir, pourriez vous me dire comment est-ce fonctionne cette compagnie?

Murielle
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour après cette croisière je remercie tout le personnel pour leurs compétences et gentillesse. Vous êtes au top bravo Un grand merci a Mohammad pour le sérieux du ménage.merci aussi serveurs Yassika Akassam Christopher Dev Jessica animatrice très souriante et Victor notre chef sommelier .Je n'oublie pas tous les autres qui sont opérationnels Je souhaite une longue existence a CFC qui redire le blastde la France Merci et on reviendra

Murielle
Date de l'expérience: 2023-12-09

Nous on a fait 12 jours tour d'Italie pour un tarif exceptionnel 1000 euros pour 2 hors boissons bien sûr mais c'était une grosse promo vous pourrez voir les tarifs sur le site CFC . voilà bonne journée

Alan

D'accord merci bien. Est-ce que les tarifs dépendent des destinations?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Un autre recrutement chez CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES, cette fois pour le poste de Junior Project Manager H/F.

Chez CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice.

CFC - COMPAGNIE FRANCAISE DE CROISIERES Questions fréquentes