
Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON
CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON accompagne activement les employés dans la construction d’un rythme de travail sain et durable ?
Cela fait 9 jours que je n'ai pas reçu le résultat du scanner..j'ai jamais vu ça
Déplorable!!!
Accueil efficace et souriant. Bravo et merci !
Est-ce que les secrétaires sont chaleureuse et courtoises avec les différents clients?
La jeune fille a l’accueil très agréable , mais là dame qui fait les scanner et les irm a évité , très désagréable elle vous agresse , elle vous regarde de haut elle vous écoute à peine bref a évité ce genre de personne ça fait deux fois déjà , je n’irai plus dans ce centre .
La personne à l’accueil très agréable mais la dame qui fait les irm et les scanners a évité très désagréable limite elle vous agresse elle vous répond pas quand vous lui poser des questions très hautaine avec les ( clients ) pour eux on est pas des patients bref je n’irai plus dans ce centre ça fait deux fois .
Cartographie de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI