CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON

90 BD DU PRESIDENT WILSON 06160 ANTIBES
SIREN: 409604469 Téléphone: +33 3 88 52 52 00
Soins de santé

Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

La jeune fille a l’accueil très agréable , mais là dame qui fait les scanner et les irm a évité , très désagréable elle vous agresse , elle vous regarde de haut elle vous écoute à peine bref a évité ce genre de personne ça fait deux fois déjà , je n’irai plus dans ce centre .

La personne à l’accueil très agréable mais la dame qui fait les irm et les scanners a évité très désagréable limite elle vous agresse elle vous répond pas quand vous lui poser des questions très hautaine avec les ( clients ) pour eux on est pas des patients bref je n’irai plus dans ce centre ça fait deux fois .

Eva

Cette dame était agressive? Peut-être vous devez déposer une plainte auprès de la direction du centre? j'ai un IRM bientôt et j'ai commencé à avoir peur!

Eva98

Je pense que la chose la plus importante est un bon diagnostic médical, pas que le médecin soit gentil. n'est-ce pas ?

Cl Fouligny
Date de l'expérience: 2023-03-16

Accueil efficace et souriant. Bravo et merci !

Corinne

Est-ce que les secrétaires sont chaleureuse et courtoises avec les différents clients?

Je voudrais savoir si CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON emploie des médecins aux mêmes conditions que SERRA PROST CHOFFLET CHADOUTAUD HAMOU?

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON est-elle meilleure que SERRA PROST CHOFFLET CHADOUTAUD HAMOU? Qu'est-ce que tu penses?

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EASYWINE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment prend-il soin des employés de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON pendant virus?

alain

Où se trouve actuellement le siège social de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON, connaissez-vous l'adresse?

sebastien

90 BD DU PRESIDENT WILSON 06160 ANTIBES, inchangée tout le temps.

alain

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON? Quelles sont vos opinions?

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE WILSON Questions fréquentes