CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES

Neufchâteau
SIREN: 347430134 SIRET: 34743013400010 Téléphone: +33 3 29 94 06 46
Sport et loisirs

Avis CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES ?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES utilise des technologies plus récentes que ADAM AGENCY?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES offre de meilleurs avantages sociaux que ACCROROC?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Il y aura de nouvelles infos sur CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES , savez-vous quelque chose?

CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

En tant que personne intéressée à travailler chez CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES à Neufchâteau, pouvez-vous me fournir quelques informations? Je voudrais savoir quelles heures et quels jours travaillez-vous dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, cette semaine j'aurai un entretien pour le poste d' animatrice, quels sont les salaires et le travail dans ce poste? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FBSD?

CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES ou PORT MINIATURE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

claude

Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES?

corentin

Je doute que l'argent dans CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Neufchâteau

claude

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YGLTEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

L'entreprise CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE SOCIAL DES CHARMILLES Questions fréquentes