TECKNOFERM

Neufchâteau

Avis TECKNOFERM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECKNOFERM?

Que voulez-vous savoir sur TECKNOFERM ?

gégé
Date de l'expérience: 2022-03-26

Matériel de très haute qualité, équivalent voir supérieur à Hormänn, prix intéressant et de loin le plus bas de mes devis. Pose incroyablement exécuté et soignée.

Hervé
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très très bon produit et pose très soignée. Je recommande les yeux fermés.

Apparemment, dans TECKNOFERM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HABITAT FERMETURES CONSEILS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TECKNOFERM. Quelqu'un peut le confirmer?

GARAGE BACI et TECKNOFERM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels postes au sein de TECKNOFERM sont les plus à risque de contracter un virus?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECKNOFERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TECKNOFERM , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Les structures organisationnelles de TECKNOFERM et CHM CHRISTIAN HOMAND MENUISERIE sont-elles similaires?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez TECKNOFERM à s'améliorer.

TECKNOFERM Questions fréquentes