Avis LA BRADERIE NORMANDE

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeuse sans expérience ?
Quelle entreprise à Verneuil-sur-Seine cherche des nouveaux vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRADERIE NORMANDE ?

Évaluations 1

Je vais régulièrement dans ce magasin c est nykel on trouve de tout par compte soucis avec les piles cela fais 2 fois que j achete des piles pourtant marque varta elle ne fonctionnent pas

Question aux employés:
Cela fait 2 fois que j achete des piles elles ne fonctionnent pas cela ne m empêchera pas de retourner dans votre magasin on trouve de trouve de tout et c est nykel personnel tres aimable

satisfaite de ce magasin beaucoup de choix et d'idée s

Juliette

Y a-t-il aussi des prix raisonnables? Merci

LA BRADERIE NORMANDE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?
Comment était le travail chez LA BRADERIE NORMANDE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

marc
Quel est l'équipemment en LA BRADERIE NORMANDE? Est-il assez bon?
adam
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Verneuil-sur-Seine sont meilleures à cet égard
marc
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LA BRADERIE NORMANDE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BRADERIE NORMANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA BRADERIE NORMANDE:
Avantages:
Un autre recrutement dans LA BRADERIE NORMANDE, cette fois pour le poste Directeur De Magasin.
Attention, nouvelle offre de LA BRADERIE NORMANDE! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

Avis sur les réunions - les réunions dans LA BRADERIE NORMANDE sont-elles efficaces ?