Avis LA BRADERIE NORMANDE
Est-ce que LA BRADERIE NORMANDE favorise des échanges réguliers sur les bonnes pratiques de gestion du stress ?
Monsieur à la caisse pas aimable dutout
Un froid de canard dans le magasin.
Vraiment pas agréable
Articles de mauvaise qualité et défectueux. Personnel désagréable. Sale et mal entretenu. Fuyez!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA BRADERIE NORMANDE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je vais régulièrement dans ce magasin c est nykel on trouve de tout par compte soucis avec les piles cela fais 2 fois que j achete des piles pourtant marque varta elle ne fonctionnent pas
Question aux employés:
Cela fait 2 fois que j achete des piles elles ne fonctionnent pas cela ne m empêchera pas de retourner dans votre magasin on trouve de trouve de tout et c est nykel personnel tres aimable
satisfaite de ce magasin beaucoup de choix et d'idée s
Y a-t-il aussi des prix raisonnables? Merci
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA BRADERIE NORMANDE à proximité de ANTOINE D ALBIOUSSE EDITIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Salut ! Avez-vous des nouvelles de la société __ LA BRADERIE NORMANDE __ ? Vous n'écrivez rien à leur sujet et je commence à m'inquiéter.