LA BRADERIE NORMANDE

Verneuil-sur-Seine
SIREN: 492095971 SIRET: 49209597100015

Avis LA BRADERIE NORMANDE

Le salaire moyen dans l'entreprise LA BRADERIE NORMANDE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRADERIE NORMANDE ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Monsieur à la caisse pas aimable dutout
Un froid de canard dans le magasin.
Vraiment pas agréable

Date de l'expérience: 2021-12-12

Articles de mauvaise qualité et défectueux. Personnel désagréable. Sale et mal entretenu. Fuyez!!!

Cloe

Que vendent-ils exactement à CENTRAKOR Vernon?
n'y a-t-il pas un service d'hygiène là-bas?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Je vais régulièrement dans ce magasin c est nykel on trouve de tout par compte soucis avec les piles cela fais 2 fois que j achete des piles pourtant marque varta elle ne fonctionnent pas

Question aux employés:
Cela fait 2 fois que j achete des piles elles ne fonctionnent pas cela ne m empêchera pas de retourner dans votre magasin on trouve de trouve de tout et c est nykel personnel tres aimable

Date de l'expérience: 2021-02-10

satisfaite de ce magasin beaucoup de choix et d'idée s

Juliette

Y a-t-il aussi des prix raisonnables? Merci

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA BRADERIE NORMANDE ou dans ZENITH AUTOS?

Est-il vrai que LA BRADERIE NORMANDE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LA BRADERIE NORMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA BRADERIE NORMANDE ou ZENITH AUTOS a-t-il des plus grosses promotions ?

L'entreprise LA BRADERIE NORMANDE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que REDTITAN FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LA BRADERIE NORMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BRADERIE NORMANDE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Comment était le travail chez LA BRADERIE NORMANDE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

marc

Quel est l'équipemment en LA BRADERIE NORMANDE? Est-il assez bon?

adam

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Verneuil-sur-Seine sont meilleures à cet égard

marc

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LA BRADERIE NORMANDE?

Employée De Libre Service est recherché! Vérifiez l'offre de LA BRADERIE NORMANDE.

Un autre recrutement dans LA BRADERIE NORMANDE, cette fois pour le poste ADJOINT(E) DE MAGASIN (H/F).

LA BRADERIE NORMANDE Questions fréquentes