PEV

Verneuil-sur-Seine
SIREN: 400692265 SIRET: 40069226500012 Téléphone: +33 3 86 65 45 87
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PEV, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEV ?

Que voulez-vous savoir sur PEV ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PEV ou en ELIPSIS CONSEIL? Quel est votre avis?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PROMO INVEST GUYAN EUROP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PEV?

Apparemment, dans PEV, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ELIPSIS CONSEIL. Est-ce vraiment le cas?

PEV a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de standardiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PEV, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin de vos opinions sur PEV à Verneuil-sur-Seine. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PEV. Nous attendons des opinions.

Chez PEV, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

PEV recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Désinsectisateur / Désinsectisatrice!

PEV Questions fréquentes