INTER PLOMBERIE GAZ

L’expérience de l’utilisateur avec INTER PLOMBERIE GAZ n’est pas vérifiée
166 AVENUE DES CHARTREUX, 13004 MARSEILLE 4
L’expérience de l’utilisateur avec INTER PLOMBERIE GAZ n’est pas vérifiée

Avis INTER PLOMBERIE GAZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTER PLOMBERIE GAZ.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INTER PLOMBERIE GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur INTER PLOMBERIE GAZ ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Une bande d es roc ils sont venus encaissés le chèque de 85 euros et je n ai jamais eu de devis de leur part (supprimé par l'administrateur) en bande organisée à fuir

Jean-Luc

Attendez, mais est-ce que le travail a été fait ? Merci

Est-ce queINTER PLOMBERIE GAZ a-t-elle plus des agences que BERGAMO MICHEL?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de INTER PLOMBERIE GAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de INTER PLOMBERIE GAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, INTER PLOMBERIE GAZ ou FJF ENERGIES?

Est-ce que INTER PLOMBERIE GAZ vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Est-il vrai que INTER PLOMBERIE GAZ s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Le style de gestion dans INTER PLOMBERIE GAZ est-il différent de celui dans LITTORAL PLOMBERIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

valentin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur INTER PLOMBERIE GAZ. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

La société INTER PLOMBERIE GAZ offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.