ELITIS

Pacé
SIREN: 423720606 SIRET: 42372060600023
Finance et assurances

Avis ELITIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELITIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELITIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-11

Je suis á la recherche de:
J'aimerais lire les avis sur cette société

Charlène

Oui, moi aussi. Nous avons seulement la note de l'employeur. Elle est pas mal, mais ça nous ne suffit pas quand même.

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-15

Qui a déjà entendu parler à propos des assurances ELITIS. Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui est assuré dans cette société ? Sauriez-vous dire quelque chose à propos des conditions pour l'assurance décès chez ELITS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ELITIS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que ELITIS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ANDIA?

Coucou tout le monde, qui peut me dire tous les employés doivent-ils connaître la langue anglais? merci

Savez-vous si notre entreprise recrute des personnes de tous âges? https://www.indeed.fr/company/ELITIS-CONSEIL/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-Op%C3%A9rationnel-3f8695636a177a32?fccid=6268532ed88abe44&vjs=3

Vous trouvez le dernier poste disponible dans l'entreprise ELITIShttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a1dd28e19254a96&fccid=22247afe2e08fb88&vjs=3

Est-il vrai que ELITIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que le savoir de sap est obligatoire?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ELITIS ou BORDET ELECTRO THERMIQUE?

La société ELITIS est assez proche de ABI FRANCE. Y a-t-il plus de rotation dans ELITIS, vous savez?

ELITIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

ELITIS recrute récemment pour des postes :

Magasinier H/F, Chargé de recrutement ESN H/F, Électricien / Électricienne du bâtiment

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez ELITIS à Paris? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

Que pensez-vous de ELITIS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Dans ELITIS, recherchez finalement Ic/usu F/H.

ELITIS est en croissance! Ils recherchent maintenant West Sales Territory Manager - H/F pour la première fois.

ELITIS Questions fréquentes