NETOA

Cabriès
SIREN: 525237715 SIRET: 52523771500038 Téléphone: +33 4 42 41 36 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETOA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NETOA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NETOA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EUROPLAN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NETOA?

NETOA recherche-t-elle des nouveaux agents de propreté de locaux. On vous offre le programme de recommandation des employés.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 2600 €. Et comment va NETOA?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en NETOA ou EURL NO DUST?

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme agent de propreté de locaux? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans NETOA. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de NETOA peut-il compter?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur NETOA? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Les opérations à l'étranger de NETOA réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez NETOA.

L'entreprise NETOA recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise NETOA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NETOA Questions fréquentes