
Avis HYGENIE
Vous avez des infos récentes sur HYGENIE ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
La plupart des commentaires sur HYGENIE soulignent le fait que c'est une entreprise à taille humaine qui fait confiance à ses collaborateurs. Les employés semblent être satisfaits de leur expérience de travail et apprécient la confiance et les opportunités offertes par l'entreprise. Comment évaluez-vous l'importance de la confiance et de la reconnaissance au travail ? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire où ces valeurs étaient mises en avant ?
Cette entreprise m'a formé, elle est à taille humaine et fait confiance à ses collaborateurs.
Je lui dois beaucoup.
Je recommande vivement cette société.
Question aux employés:
C'est une entreprise à taille humaine, qui fait confiance à ses collaborateurs.
HYGENIE est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de HYGENIE est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
La société Hygénie est une entreprise en constante évolution, montre leur que tu es capable et ils te feront confiance, apporte leur une compétence supplémentaire et ils te donneront ta chance.
les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de HYGENIE? Sinon, que fait cette entreprise?