HYGENIE

Évaluation 3.5/5
Treillières
SIREN: 501902977 SIRET: 50190297700021
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis HYGENIE

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HYGENIE ?

Que voulez-vous savoir sur HYGENIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Inès
Date de l'expérience: 2021-05-18

Cette entreprise m'a formé, elle est à taille humaine et fait confiance à ses collaborateurs.
Je lui dois beaucoup.
Je recommande vivement cette société.

Loris

Question aux employés:
C'est une entreprise à taille humaine, qui fait confiance à ses collaborateurs.

Loris NILION
Enquête

HYGENIE est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de HYGENIE est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
La société Hygénie est une entreprise en constante évolution, montre leur que tu es capable et ils te feront confiance, apporte leur une compétence supplémentaire et ils te donneront ta chance.

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires sur HYGENIE soulignent le fait que c'est une entreprise à taille humaine qui fait confiance à ses collaborateurs. Les employés semblent être satisfaits de leur expérience de travail et apprécient la confiance et les opportunités offertes par l'entreprise. Comment évaluez-vous l'importance de la confiance et de la reconnaissance au travail ? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire où ces valeurs étaient mises en avant ?

La société MENCO attire des employés par "carte carburant". HYGENIE encourage-t-elle également ces employés?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de HYGENIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur HYGENIE , votre avis compte!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec HYGENIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

margaux

J’évalue le patron de HYGENIE à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HYGENIE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de HYGENIE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si HYGENIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HYGENIE ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HYGENIE. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

maxime

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme Agent de nettoyage industriel? Comment est-ce réellement

claire

Oui, Agent de nettoyage industriel reçoit un bon salaire.

maxime

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce qu'il y a parmi nous les personnes qui cherchent un travail comme Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)? Je vous invite chez HYGENIE

Si vous voulez / avez besoin d'un contrat temps partiel, CDI , veuillez visiter notre entreprise

Merci d'énumérer des questions pour l'entretien pour Agent de nettoyage H/F https://www.indeed.fr/company/HYGENIE/jobs/Agent-Nettoyage-994a0d20c60a580e?fccid=b64d513b46befb67&vjs=3 chez HYGENIE.

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des normes sanitarnes dans cette entreprise de Treillières? La position de agent d'entretien a retenu mon attention.

Est-il vrai que HYGENIE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

L'entreprise HYGENIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SEREA?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LGM PROPRETE, ils obtiennent salle de sport, en HYGENIE aussi?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

HYGENIE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

HYGENIE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Agent d'entretien des locaux H/F

Au début ma rémunération était de 1500 € mensuellement.

L'entreprise HYGENIE recherche pour la 43 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HYGENIE, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

HYGENIE Questions fréquentes