TRANSACTIS

33 PLACE DES COROLLES, 92400 COURBEVOIE
Services de TI

Avis TRANSACTIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSACTIS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSACTIS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? STLEV TRAINING ou TRANSACTIS?

TRANSACTIS et EYES OF NIGHT ont leur propre boutique?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de TRANSACTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que TRANSACTIS emploie des personnes handicapées. MONSIEUR ALAIN CASPARI le fait aussi?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSACTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de TRANSACTIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai qu'en TRANSACTIS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'aimerais savoir une reponse siTRANSACTIS emploie des employés?

jessica

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TRANSACTIS, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurence

Chez TRANSACTIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jessica

C'est dommage, je pensais que dans TRANSACTIS est différent.

Est-ce que je peux compter sur un mutuelle au poste Maîtrise d?Ouvrage Fonctionnelle Historique & Restitution chez TRANSACTIS?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise TRANSACTIS? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Peut-être qu'il y a un employéchez TRANSACTIS qui a de nouvelles informations pour nous?

TRANSACTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Intégrateur.trice.

La branche de TRANSACTIS de Fontenay-sous-Bois recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSACTIS Questions fréquentes