CUMMINS

248 CHEMIN DE LA VERRIERE, 06560 VALBONNE
Transport et logistique

Avis CUMMINS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CUMMINS ?

Que voulez-vous savoir sur CUMMINS ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-02

Aucun management, des chefs qui délègue au maximum pour en faire le moins possible (une chef vulgaire,qui fait du pôle dance, pendant ses consignes...)des placards dorés en veux tu en voila, des intérimaires formés sur le ta, des employés aigris, et triste...et si quelqu’un a le malheur de se plaindre,il se fait casser...

Salaire et avantage social
Management

helene

Qu'est-ce que ça veut dire que le chef fait du pôle dance ?

Laure

Les stages sont payés ?

GROUPE AG3I encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. CUMMINS l'a-t-elle également?

CUMMINS est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que CUMMINS offre un salaire similaire à 200 € et 6300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je sais pas si vous avez su qu'une nouvelle offre d'emploi disponible sur cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=26103cdbdfe890ce&fccid=36ccedc5bfdf19b1&vjs=3

Nous recherchons toujours des employés sur dessinateur.

La société propose un package social incroyablement bon sous la forme de tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne, mutuelle

CUMMINS fournit-elle des services en dehors de la ville dans laquelle l'entreprise est située?

L'entreprise CUMMINS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en INST NATIONAL RECHERCHE AGRONOMIQUE?

Pouvez-vous me dire que CUMMINS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CUMMINS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons controleur de gestion industriel avec anglais.

CUMMINS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Laboratoire.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement pour le poste de Supplier Quality Engineer chez CUMMINS.

CUMMINS Questions fréquentes