SOMMEO

5 RUE DES INDES NOIRES, 80440 BOVES
Agences de sécurité

Avis SOMMEO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOMMEO ?

Que voulez-vous savoir sur SOMMEO ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOMMEO ou STUDIO D ARCHITECTURE RANSON BERNIERà proximité?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LS INCENDIE ou en SOMMEO?

SOMMEO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Vous pouvez rejoindre notre entreprise depuis le 2021-01-10. Nous avons besoin de technicienne.

Recommandez-vous l'entreprise SOMMEO pour exploiter des systèmes de sécurité?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SOMMEO? Il y a aussi mutuelle comme dans FIBER ELEC?

dylan

Quel employeur à Boves me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne de maintenance? Peut-être SOMMEO?

Combien peux-je gagner par mois chez SOMMEO à Boves? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, est-ce que c'est une offre avec de bonnes conditions financières? c'est l'annonce d' Abbeville: https://fr.jooble.org/desc/6466146279806059714

SOMMEO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION EN COURANTS FAIBLES (H/F) (23k € a 24k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN TÉLÉPHONIE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez SOMMEO, votre opinion est importante!

SOMMEO recrute pour le poste Agent De Prévention Et De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOMMEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité pour la première fois.

SOMMEO Questions fréquentes