
Avis FEEL GOOD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Que pensez-vous de FEEL GOOD en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Célia
Feel Good recherche des employés de ménage pour un gîte, à 12,13€/h!
Le poste, en CDD d'un mois, consiste à entretenir les espaces intérieurs et faire les lits, principalement le samedi. Exige minutie et autonomie.
Les conditions de travail et la rémunération sont-elles attractives pour ce type de contrat? Qui a déjà travaillé dans des gîtes et peut partager son vécu?
Andrée
FEEL GOOD ou LE BUAT : où les valeurs affichées sont-elles vraiment vécues ?
Villes voisines